vendredi 13 juillet 2012

nouveau prénom

Coucou tout le monde, je suis très contente car mes petits Lous grandissent bien,  après un petit coup de stress , hop ! c'est repartis LOL!!!

Rien de plus difficile que de choisir un prénom mais voilà, c'est fait et il y en a même un qui a changé

Je vous laisse les découvrir







Voilà les prénoms définitifs pour mes Loulous

mon petit mâle sans prénom s'appelle:


                                                                     HARLEY




HOUPETTE s'appelle:

                                                                     HAYDEN




et HAGRID reste :


                                                                       HAGRID


Merci à Pryce et à Yoann pour leur jolis suggestions, je vous fait de gros bisous et pleins de bisous à mon petit coeur Ryley

A bientôt pour de nouvelles photos

1 commentaire:

  1. Ils sont trop beau ça donne envie d'avoir un chat =') bisous de ns 3

    RépondreSupprimer