mercredi 11 juillet 2012

LES NEWS

Coucou,
me voilà revenu pour vous donner des nouvelles des petits bouts.
Ils ont maintenant 10 jours, 2 ont les yeux grands ouverts, et le petit dernier commence tout juste à les ouvrir, il y 2 mâles et 1 femelle.
Mes enfants et mon mari ont déjà choisi le prénom d'un mâle et de la femelle, il m'en reste encore un à "baptiser" alors si vous avez des suggestions surtout n'hésitez pas à m'en faire part, parce que là je "cale" un peu , LOL!!!!



                                      


                              mon petit mâle sans prénom, snif snif!!!!







                                                                   


                                          HOUPETTE






HAGRID




Voili voilà pour aujourd'hui , à  trés bientôt

2 commentaires:

  1. Rolala ils sont magnifiques!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le petit malou je propose: Hermès - hadès - horus - hathor- hapî - hélios - Hatila- Horacle

    Yoann propose: Horace

    RépondreSupprimer